jeudi 30 octobre 2014

Comment faire du lait naturelle pour Chaton.

Bonjour aujourd'hui on se trouve pour parler de la façon qu'on peut faire du lait naturelle pour chaton.
Vous devez vous posez la question pourquoi aujourd'hui nous allons en discuter de sa c'est parce-que j'ai un chat elle s'appelle Cerise et le premier jours ou je l'ai eu c'était un samedi soir les pharmacie était fermer et elle avait faim, donc après plusieurs recherche j'ai vu comment faire du lait naturelle pour chaton ^.^.


Ce qu'il vous faut:

1- Un verre de lait
2- Un jaune d'oeuf
3- 1/2 cuillère à café de sucre (pas obliger)

Comment le préparer:
1-Bien bouillir le lait pour enlever les bactéries ne pas enlever du feu.
2-On ajoute un jaune d'oeuf et on mixe avec un batteur électrique ou si vous en avait pas avec un fouet (il faut le faire vite) et on laisse tout en fouettant
3-On ajoute 1/2 cuillère à café de sucre pour que le chaton le trouve bon mais ce n'est pas obliger ( car moi je ne m'était pas de sucre).




Voila tout mais je vous rappelle bien que c'est juste en attendant que vous trouvez le lait maternisé pour le chaton ce qui est plus correcte :-). Aussi si vous voyez qui la une diarrhé c'est normal mais aussi ce qui veut dire de ne pas tarder à acheté le lait maternisé pour votre chaton ou vous le trouvez dans les pharmacie.

BIsoous :-* prenez soin d'elle ou (lui) c'est fragile :3.

___________________________________________________________________________________________________________

Facebook :  https://www.facebook.com/LesPetitesSwageuse?ref=hl ( Likez , C'est Gratuit Et Sa Fait Toujours Plaisir ) 
 Instagram : Les beauty Swageuses   ( Abonnés-Vous C'est  Gratuit Et Sa Fait Toujours Plaisir )

Pour Nous Contacter : 
 Ophélia :  Zadick972@outlook.com
Noémie : noonoo9721@gmail.com
Shanaël : Shanael9721@gmail.com
 Contact Pro UNIQUEMENT : LesBeautySwageuses@gmail.com
  Les Beauty Swageuses    Biisous Biisous  (*^_^*)  















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire